Dana GRUIA DUFAUT investie Ambassadeur de la Destination Monaco - Communiqué de presse Bucarest, le 18 septembre 2019

Dana GRUIA DUFAUT, Avocate aux Barreaux de Paris et de Bucarest, fondateur du Cabinet d’avocats GRUIA DUFAUT, a été investie Ambassadeur dans le cadre du « Club des Ambassadeurs de la Destination Monaco », lors de la réunion organisée le 11 septembre, à Bucarest, en présence de S.E. l’Ambassadeur de la Principauté de Monaco en Italie et Roumanie, Mr. Robert FILLON et du Consul honoraire de Monaco en Roumanie, Mr Sergio FALESCHINI.

Le « Club des Ambassadeurs de la Destination Monaco » de Roumanie réunit 23 personnalités roumaines activant dans divers domaines, et déterminées à promouvoir les échanges entre la Roumanie et la Principauté de Monaco à travers leurs relations professionnelles et personnelles.

L’ambassadeur monégasque, Mr Robert FILLON, et le consul de Monaco en Roumanie, Mr. Sergio FALESCHINI, ont souhaité la bienvenue aux participants et leur ont rappelé le rôle des ambassadeurs de la Destination Monaco dans le développement des relations et des partenariats d’affaires.

Dana GRUIA DUFAUT a été designée pour recevoir ce titre à l’occasion de la réunion des membres du « Club des Ambassadeur de la Destination Monaco », organisée le 6 mai 2019, à Bucarest.

« Avec mon acceptation dans le Club très select des ambassadeurs de la Destination Monaco, je suis prête à faire de mon mieux pour promouvoir le développement des affaires entre la Principauté de Monaco et la Roumanie. Je suis convaincue que la Principauté de Monaco et vous tous ici présents ce soir serez à nos côtés pour nous épauler dans cet objectif qui nous rassemble, à savoir promouvoir les affaires et les valeurs européennes », a déclaré Dana GRUIA DUFAUT lors de la cérémonie officielle.

dgd-ambasorulmonaco