Cocktail anniversaire du Cabinet GRUIA DUFAUT

Le Cabinet GRUIA DUFAUT a fêté, le 30 juin dernier, l'anniversaire de 25 ans d'activité en Roumanie sur le marché du droit des affaires de son Avocat fondateur, Mme. Dana Gruia Dufaut

A partir de 18 heures 30, le Cabinet Gruia Dufaut a reçu ses invités à la Résidence de lAmbassade de France en Roumanie. Un mini-concert soutenu par le groupe Hypnotique a créé une atmosphere d'exception dans un décor relaxant et accueillant.

Les moments musicaux on été complétés par un buffet d'exception et une dégustation des meilleures vins roumanis et français provenant des maisons VINARTE, SERVE, Les Domaines Franco-Roumains et Cave Royale.

Lors de cet évènment, les participants ont eu l'occasion d'échanger avec tous le members de l'équipe du Cabinet sur la confiance, le professionnalisme et le partenariat..

 

25 ans en Roumanie sur le marché du droit des affaires, racontés par Me Dana Gruia Dufaut:

Le savoir-faire et la passion sont au cœur de toute entreprise de succès. La Roumanie que j’ai retrouvée il y a 25 ans était un formidable bassin d’opportunités où tout était à construire.

J’ai choisi de décliner mon savoir-faire dans le domaine du droit des affaires et j’ai eu la chance de pouvoir être un pionnier, confrontée dès le début par un besoin des investisseurs de bénéficier d’une certaine sécurité juridique. C’est ainsi qu’en 1991 j’installais une des premières grandes entreprise française en Roumanie. Dès lors, j’ai pu continuer en accordant conseil et assistance juridique dans le cadre du processus d’entrée sur le marché roumain à de nombreuses autres sociétés, par des opérations de privatisation, d’acquisition de sociétés et d’actifs, de joint-ventures, de partenariats publics-privés ou d’investissements « Greenfield ».

Le Cabinet de Bucarest a été fondé avec la forte conviction que la contribution qu’il peut apporter au développement des investissements est la source de sa solide réputation. Nous travaillons quotidiennement à préserver et pérenniser cette vision. Au-delà de son savoir faire technique, cette équipe a acquis une bonne connaissance de secteurs aussi variés que l’industrie mécanique, l’automobile, la distribution, la santé, la communication, la banque, l’assurance ou encore l’agriculture.

C’est en plaçant l’équipe et ses hautes valeurs professionnelles et étiques au centre de nos préoccupations que nous avons construit un Cabinet doté d’un sens du service et du conseil qui transparaissent dans notre vision du droit, dans la qualité de nos relations avec nos clients et partenaires, mais aussi dans la gestion de nos propres ressources pour l’avenir.

Plus d'images de l'événement ici