COCKTAIL JURIDIQUE

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation par le Cabinet GRUIA DUFAUT, en collaboration avec la CCIFER, de l’atelier « COCKTAIL JURIDIQUE » qui aura lieu le mardi 10 mai 2016 de 18h30 à 19h30, au Palais Noblesse (Str. Sfintilor 7, sector 2, Bucuresti), visant à vous faire part de notre expérience pour mieux cerner les enjeux actuels de certains aspects légaux concernant:

  • Les marchés publics, dans la perspective des modifications à venir;
  • Les dividendes distribués par une personne juridique roumaine aux personnes morales et physiques, résidentes ou non résidentes ;
  • La sécurité contractuelle – à faire ou ne pas faire.

 

 

 

 

L’évènement vous offre une grande opportunité de dialogue avec des avocats du Cabinet sur des questions et des sujets d’actualité, tenant compte des récentes modifications intervenues dans la législation. L’objectif est de renforcer, par l’intermédiaire d’exemples pratiques, votre compréhension des procédures, des règles et des exigences légales, pour mieux sécuriser vos affaires et vous permettre de prendre les meilleures décisions au profit de vos entreprises.

L’évènement s’adresse aux entrepreneurs, dirigeants des sociétés, directeurs juridiques et des achats des entreprises, ainsi qu’aux managers de développement.

Vous êtes invité(e) à nous transmettre par courriel bucarest@gruiadufaut.com vos questions ponctuelles pour permettre aux avocats du Cabinet de vous répondre, lors du Cocktail juridique.

La présentation du Cabinet sera suivie par le POT CCIFER du mois de mai offert par le Cabinet GRUIA DUFAUT et le Palais Noblesse. Pour enregistrement veuillez bien compléter le formulaire disponible par ce lien http://bit.ly/1r0EsoA

Les intervenants de la part du Cabinet:

Dana GRUIA DUFAUT, fondateur du Cabinet, est avocat inscrite au Barreaux de Paris et de Bucarest, spécialisée en droit des investissements étrangers, droit international privé, droit commercial, droit immobilier, fusions-acquisitions et marchés publics. Elle a assisté depuis 1991 de nombreuses sociétés étrangères lors de leur entrée sur le marché roumain, par des opérations de privatisations, d’investissements «Greenfield», de joint-ventures, de fusions-acquisitions ou de PPP.

Loredana Van de WAART, avocat associé, est le coordonnateur du Département de Conseil du Cabinet, ayant une expérience de 15 ans dans le domaine du droit des affaires. Elle est spécialisée dans les acquisitions complexes des sociétés et les fusions, marchés publics et PPP, immobilier, intervenant aussi souvent dans des dossiers visant le droit sociétaire/commercial, droit de la concurrence, arbitrage interne et international, droit fiscal.

Cristina BOJICA, avocat associé, avec une expérience de 15 ans dans la profession, est coordonnatrice du Département de Litiges du Cabinet. Son expertise dans ce domaine inclut la représentation des clients dans les domaines civil et commercial, contentieux administratif et fiscal. Elle a une expérience significative aussi dans le domaine du conseil juridique portant sur l’acquisition de sociétés, acquisitions immobilières et acquisition des exploitations agricole.

Teodora KOLETSIS, avocat senior : Avec une solide expérience de 11 ans dans le domaine des litiges et du droit immobilier, elle a représenté avec succès de nombreuses sociétés nationales et internationales devant les instances judiciaires roumaines à tous niveaux dans des litiges commerciaux, civils, administratif-fiscaux, ainsi que devant les tribunaux arbitraux et devant les institutions européennes. Elle a représenté les clients dans les procédures de marchés publics ainsi que dans des procédures contentieuses complexes  y afférentes.

Roxana NEACSU, avocat senior : Avec une pratique consistante dans le domaine du droit des affaires, son expérience vise principalement l’octroi d’une assistance et de conseils juridiques adaptés tout au long de la prise en charge et du traitement de dossiers de droit sociétaire, droit des contrats, droit fiscal, droit du travail, en vue d’orienter les entreprises pour trouver les solutions adéquates à leurs besoins. Elle intervient aussi souvent dans les problématiques liées à la mobilité internationale des salariés, au regard à la fois du droit roumain, du droit européen et des dispositions internationales applicables.