Maître Loredana Van de WAART, Avocat Associé, sera un des intervenants de la Conférence annuelle « Perspectives économiques de la Roumanie », organisée le 27 novembre à Bucarest par la Chambre Française de Commerce et d’Industrie en Roumanie (CCIFER).

La conférence se propose de surprendre les tendances sectorielles, régionales, macroéconomiques, le moral des entreprises membres de la CCIFER concernant le contexte économique présent et futur et les tendances du marché du travail. L’événement aura lieu le 27 novembre, à partir de 17h30 (17h00-17h30: accueil des participants), au Théâtre National de Bucarest, salle Media.







Programme prévisionnel:
  • François Coste, Président CCIFER - Baromètre de conjoncture économique CCIFER
  • Gabriel Andronache, conseiller d'État, Cabinet du Premier ministre de la Roumanie
  • S.E. Michèle Ramis, Ambassadrice de France en Roumanie - en cours de confirmation
  • Constance Boublil-Groh, Economiste, Société Générale – Paris
Table ronde:
Moderateur : Adriana Record, Directrice Executive CCIFER

Intervenants:
  • Pascal Cassecuelle, Directeur Général, BAYER
  • Patrick Moleins, Directeur Général, NTN-SNR Rulmenti
  • Sven Marinus, CEO, Sodexo Pass Romania
  • Mihnea Șerbănescu, General Manager, Cushman & Wakefield Echinox Echinox
  • Loredana Van de Waart - Avocat, Gruia Dufaut Cabinet d'Avocats


Loredana Van de WAART est Avocat Associé et coordonnateur du Département de Conseil du Cabinet d’Avocats GRUIA DUFAUT, avec une expérience de 17 ans dans le domaine du droit des affaires. Elle est spécialisée en fusions et acquisitions, droit commercial, droit immobilier, droit sociétaire, marchés publics et PPP, droit de la concurrence, arbitrage interne et international.

Loredana Van de WAART intervient fréquemment, et coordonne les équipes d’avocats, dans des dossiers complexes visant ses domaines d’intervention, notamment en ce qui concerne des acquisitions / ventes des sociétés, des propriétés immobilières, le développement des projets logistiques et industriels, des restructurations (y compris les restructurations et réorganisations d’entreprises par fusion / division / apport partiel d’actifs / conclusion / cession des activités / unités.

Son expertise consiste dans l’octroi de l’assistance juridique aussi bien dans le processus de due diligence que lors de la négociation et la rédaction des documents y afférents. Elle assiste et fournit des services de conseil juridique au cours du déroulement du processus d’élaboration de la documentation d’attribution par les autorités contractantes, ainsi que dans le cadre des litiges de tout types y résultant de l’attribution / exécution / conclusion / cession des contrats de marchés publics / PPP pour une clientèle activant dans divers domaines d’activité: infrastructure, industrie, pharma, agriculture, télécommunications, constructions civiles etc.