Me Dana Gruia Dufaut invitée au Déjeuner-débat organisé par la CCIFER

Me Dana Gruia Dufaut a été invitée en qualité d’intervenante au Déjeuner-débat «Engaging leaders», organisé, le 26 mars 2015, par la CCIFER dans la série d’évènements dédiés au leadership féminin et aux leaders.

Les intervenantes à l’évènement - des femmes aux carrières remarquables qui occupent une position de management dans les grands groupes de Roumanie, ou bien qui ont créé leurs propres affaires de succès – ont partagé leurs expériences, en essayant de répondre à la question centrale du débat: « d’où vient le pouvoir d’une femme ? ».

A cette occasion, Me Dana Gruia Dufaut a insisté sur l’importance qu’a l’éducation et la liberté de choisir sa profession pour avoir du succès dans la vie professionnelle. Le courage, l’obstination et l’intelligence de saisir les opportunités sont quelques-uns des attributs qui distinguent le leader des autres, a souligné Me Dufaut, en «évoquant ses premières expériences en Roumanie, en tant qu’avocat de droit des affaires.

D’autres thèmes abordés dans le cadre du débat modéré par Mme Oana Marinescu, expert en communication stratégique, managing directeur d’OMA Vision, ont visé les caractéristiques du leadership féminin, les obstacles à la progression des femmes dans les entreprises, les ressorts pour une démarche entrepreneuriale des femmes.

Les autres intervenantes invitées à partager de leur expérience dans ont été Sorana Baciu - Managing Partner chez Acgenio, Cristina Bazavan - Journaliste, Cristiana Boca - Directeur de l’Ecole Step by Step, Oana Toiu - Curateur Bucharest Hub, Global Shapers Community, Beatrix Derveloy – administrateur d’Arta Grafica SA et Imprimeria Arta Grafica et Ioana Marcu - HR Manager chez Orange.