Le Cabinet d’avocats GRUIA DUFAUT et l’AMSFI – l’Association Médicale des Etudiants Francophones de Iasi vous invitent à l’évènement en ligne «Etudiants : Vie et Stages en Roumanie », le jeudi 30 avril 2020 (17h30 – 18h30, via Zoom) pour être au fait des principaux aspects légaux liés à votre présence en Roumanie et à vos intérêts de stages et/ou entreprenariat étudiant.

Vous êtes étudiant en Roumanie et souhaitez démarrer un stage dans le pays ou de vous lancer dans une action de volontariat ? En recherche d’informations sur les obligations légales et fiscales qui vous incombent par rapport aux divers aspects de votre présence en Roumanie: location / achat de logement, achat / enregistrement de véhicules, déclaration des revenus obtenus sous formes de salaires ou assimilés aux salaires ?

Ce webinar est fait pour répondre à vos questions !

Intervenants : Dana GRUIA DUFAUT - Avocat fondateur, Teodora KOLETSIS - Avocat Associée, Mihaela NITU - Avocat Senior et Gabriela POPESCU – Avocat Senior

Modérateur : Camil BOURHILA, secrétaire général AMSFI

Le Cabinet d’Avocats GRUIA DUFAUT est l’un des premiers cabinet d’avocats francophones installés en Roumanie. Avec des bureaux à Bucarest et à Paris, le Cabinet fournit depuis près de 30 ans des services juridiques d’accompagnement en Roumanie pour les Expats, les entrepreneurs privés, les start-ups et les entreprises de toute taille. Le Cabinet réunit une équipe d’avocats francophones, forte d’une pratique du droit significative, y compris en matière de rapports juridiques entre la Roumanie et la France, en particulier. Des partenariats locaux avec d’autres professionnels (experts comptables, de l’immobilier, etc.) sont mis en valeur par le Cabinet dans le cadre des services de conseils et de représentation juridiques.

La participation est gratuite, mais l'inscription est obligatoire.

Veuillez nous confirmer votre participation en remplissant le formulaire d’inscrption.

Une fois inscrit vous recevrez le Webinar ID de la réunion via Zoom (sans obligation d’installer le programme).