Le Cabinet GRUIA DUFAUT participe en qualité de partenaire de BUSINESS FRANCE, en collaboration avec CCIFER et BPI France, à l’organisation de l’évènement « VILLES DURABLES » (14 – 15 mai, Bucarest).

L’évènement a comme but de présenter aux sociétés françaises les projets smart city existants et les axes principales de développement en Bucarest et dans les autres principales villes de Roumanie; de même que de mettre en contact direct les sociétés françaises avec les autorités roumains.

Le 14 mai 2018, Maître Dana GRUIA DUFAUT, Avocat Associé du Cabinet GRUIA DUFAUT, présentera aux sociétés françaises arrivées à Bucarest une analyse sur les conditions législatives et les diverses formes d’investissements en Roumanie.

La Cabinet GRUIA DUFAUT a une expérience riche de plus de 25 ans dans l’accompagnement juridique des sociétés étrangères dans le cadre des opérations complexes de Greenfield, acquisitions de sociétés ou d’actifs, joint venture et diverses formes d’investissements en Roumanie.

Pour l’agenda de l’évènement, inscription et conditions de participation, veuillez bien contacter: Daniela VLADICA Chef de pôle - Industrie & CleanTech , Business France Roumanie , Tél : +40 (0) 21 305 67 85, Port : +40 754 072 683 , daniela.vladica@businessfrance.fr

https://export.businessfrance.fr/programme-france/001PRG-26085+colloque-villes-durables-en-roumanie-et-en-pologne.html