Belgian Romanian Chamber of Commerce et le Club Francophone d’Affaires de Sibiu, en partenariat avec le Cabinet d’ Avocats GRUIA DUFAUT, ont le plaisir de vous inviter au séminaire GDPR: CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR LA NOUVELLE REGLEMENTATION.

Jeudi 29 mars 2018 (17:30–19:30) à Sibiu, Hôtel PARC (Str. Scoala de inot 1-3).

Le Séminaire sera suivi d’un cocktail.

Le séminaire vise à clarifier certains aspects importants prévus par le Règlement général sur la protection des données, en vous présentant quelles seront les obligations imposées à la plupart des entreprises en Roumanie à partir du 25 mai 2018, lors de son entrée en vigueur. Une attention particulière sera portée aux aspects suivants: le consentement des individus pour le traitement des données, le rôle et les obligations du responsable DPO, l’élaboration de l'étude d'impact, les modalités de traitement et les notifications des incidents de sécurité.

Audience-cible : Directeurs généraux d’entreprises, Directeurs RH, Marketing et IT

Intervenants :
• Mme Cristina BOJICA, Avocat Associé, Cabinet d’Avocats GRUIA DUFAUT
• Mme Mihaela NITU, Avocat Senior, Cabinet d’Avocats GRUIA DUFAUT

Agenda prévisionnel :
• 17:30 – 18:00 Accueil des participants
• 18:00 – 19:00 Séminaire GDPR : Qu’est-ce qu’il faut savoir sur la nouvelle réglementation
• 19:00 – 19:30 Questions et réponses
• 19:30 – 21:00 Cocktail

Tarifs : 80 lei /personne pour les membres de BEROCC et CFAS et 120 lei /personne pour les non-membres de BEROCC et CFAS L’accès à l’évènement se fait seulement sur la base d’une inscription préalable. E-mail pour vous inscrire : info@beroba.com.

Informations utiles : Les discussions auront lieu en roumain et français.