Le Cabinet GRUIA DUFAUT, présent au Forum des Affaires France – Europe de Sud-Est

Le Cabinet d’avocats GRUIA DUFAUT a participé en qualité de partenaire de la Mission Economique de l’Ambassade de France en Roumanie UBIFRANCE à la deuxième édition du Forum d’affaires France – Europe de Sud-Est organisé à Bucarest le 11 et 12 février 2014.

Dans le cadre du Forum les représentants de plus de 400 entreprises ont pu participer à des rencontres d’affaires et à 10 ateliers thématiques destinés à présenter les opportunités d’affaires dans la région.

A cette occasion, Maitre Dana GRUIA DUFAUT a présenté dans le cadre de l’atelier intitulé “Automobile: La Supply Chain expliquée par les grands acteurs du secteur”, modéré par le président ACAROM, Mr Constantin STROE, les implications et les perspectives juridiques et fiscales sur les conditions d’investissement en Roumanie dans ce domaine. Le directeur achats du Groupe Renault Roumanie, Mr Antoine AOUN, mais aussi des représentants d’autres compagnies françaises: Montupet, Valeo, Gefco, ont pu s’exprimer sur les perspectives et les opportunités d’affaires en Roumanie dans le domaine de la construction d’automobiles.