Tâches principales :

Vous traduisez des documents juridiques (contrats, analyses juridiques, arrêts et décisions de justice, articles juridiques, correspondance etc.) et d’autres matériels originaux relevant de l'activité du Cabinet, dans la langue désirée (roumain, français ou anglais) et vous vous assurez que le contenu, la signification et le sens du texte original soient préservés, tout en respectant la terminologie appropriée.
Vous relisez, révisez ou corrigez les versions finales de documents déjà traduits et vous vous assurez que les termes juridiques et la terminologie soient respectés et en assurez l’uniformité.
Vous assistez les clients du Cabinet lors des négociations ou de la signature des actes devant le notaire public, en fournissant des services d’interprétariat dans des cas ponctuels.


Profil du candidat :
  • Traducteur assermenté pour le français et l’anglais (les titulaires d’une autorisation délivrée par le Ministère roumain de la Justice pour exercer des activités de traduction autorisée – pour les langues française et anglaise - sont privilégiés)
  • Expérience antérieure dans des traductions de langue française et anglaise dans le domaine juridique (un avantage).
  • Une formation C2I (Certificat Informatique et Internet) attestant les bonnes connaissances du Pack Office est souhaitable
  • Facilité à communiquer en roumain, français et anglais, et à travailler en équipe.
  • Excellente habileté en rédaction et révision (orthographe, grammaire et style) en langues française et anglaise.
  • Excellente connaissance de la grammaire, ponctuation et de l’orthographe et excellente compétence en relecture anglaise et française.
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique, tout en respectant des délais restreints.
  • Professionnalisme, souci du détail, autonome, tact, diplomatie, confidentialité.
  • Aptitude pour la recherche terminologique (bases de données spécialisées, etc.).

    Nombre de postes à pourvoir :

    1 poste à plein temps
    Le poste est à pourvoir dès maintenant.

    Rémunération et bénéfices:
    Salaire négocié et motivant
    Nous vous offrons d’excellentes conditions de travail, dans le cadre d’une équipe jeune et accueillante, la possibilité de développer vos compétences professionnelles dans le domaine des traductions juridiques, ainsi qu’un salaire motivant.

    Nous vous remercions de transmettre votre C.V., accompagné d’une lettre de motivation, à l’adresse de mail bucarest@gruiadufaut.com.