DANA GRUIA DUFAUT INVESTIE AMBASSADEUR DE LA DESTINATION MONACO - COMMUNIQUÉ DE PRESSE
- Accueil
- Actualités
- DANA GRUIA DUFAUT INVESTIE AMBASSADEUR DE LA DESTINATION MONACO - COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Dernière mise à jour: 20 septembre 2019
Bucarest, le 18 septembre 2019
Dana GRUIA DUFAUT, Avocate aux Barreaux de Paris et de Bucarest, fondateur du Cabinet d’avocats GRUIA DUFAUT, a été investie Ambassadeur dans le cadre du « Club des Ambassadeurs de la Destination Monaco », lors de la réunion organisée le 11 septembre, à Bucarest, en présence de S.E. l’Ambassadeur de la Principauté de Monaco en Italie et Roumanie, Mr. Robert FILLON et du Consul honoraire de Monaco en Roumanie, Mr Sergio FALESCHINI.
Le « Club des Ambassadeurs de la Destination Monaco » de Roumanie réunit 23 personnalités roumaines activant dans divers domaines, et déterminées à promouvoir les échanges entre la Roumanie et la Principauté de Monaco à travers leurs relations professionnelles et personnelles.
L’ambassadeur monégasque, Mr Robert FILLON, et le consul de Monaco en Roumanie, Mr. Sergio FALESCHINI, ont souhaité la bienvenue aux participants et leur ont rappelé le rôle des ambassadeurs de la Destination Monaco dans le développement des relations et des partenariats d’affaires.
Dana GRUIA DUFAUT a été designée pour recevoir ce titre à l’occasion de la réunion des membres du « Club des Ambassadeur de la Destination Monaco », organisée le 6 mai 2019, à Bucarest.
« Avec mon acceptation dans le Club très select des ambassadeurs de la Destination Monaco, je suis prête à faire de mon mieux pour promouvoir le développement des affaires entre la Principauté de Monaco et la Roumanie. Je suis convaincue que la Principauté de Monaco et vous tous ici présents ce soir serez à nos côtés pour nous épauler dans cet objectif qui nous rassemble, à savoir promouvoir les affaires et les valeurs européennes », a déclaré Dana GRUIA DUFAUT lors de la cérémonie officielle.

Sur le même sujet
BUCAREST HEBDO : LA MAGIE DES LETTRES, LE SOUTIEN DU DROIT ...
Nous vous présentons une interview avec Dana GRUIA DUFAUT parue dans l'édition spéciale Bucarest Hebdo consacrée au Salon International du livre Gaudeamus, organisé par Radio Romania depuis 1994, auquel GADIF (Groupe des Ambassades, Délégations et Institu Lire plus
24 novembre 2013
GLOBE REPORTERS: POURQUOI LA ROUMANIE ATTIRE-T-ELLE AUTANT LES ENTREPRENEURS FRANÇAIS?
Avocate à Paris et à Bucarest, Dana Gruia-Dufaut conseille les entrepreneurs français qui souhaitent s’installer en Roumanie. Depuis son cabinet roumain, elle répond aux questions des élèves de 6e à Camille Claudel, à Paris. Lire plus
21 janvier 2015
[BUCAREST HEBDO] DANA GRUIA DUFAUT: «PARLER LA MÊME LANGUE, ÇA SERT À CONSOLIDER LES LIENS ÉCONOMIQUES»
Dana GRUIA DUFAUT est avocat fondateur de l'un des premiers cabinets francophones spécialisé en droit des affaires en Roumanie et une militante active pour la francophonie dans les affaires. Au cours de ses 25 ans de présence professionnelle en Roumanie e Lire plus
21 mars 2016
COVID-19 : NOUVELLES DISPOSITIONS CONCERNANT CERTAINES ACTIVITES OU LES TRAVAILLEURS TRANSFRONTALIERS
L’Ordonnance militaire no 8 du 9 avril 2020, adoptée dans le contexte de la pandémie de Covid-19, a instituée de nouvelles dispositions quant à la libre circulation de certaines catégories de personnes, le transport interne et international, ainsi que l Lire plus
13 avril 2020
ETAT D’ALERTE… QUELLES NOUVELLES MESURES ?
La déclaration de l’état d’alerte en Roumanie, le 14 mai dernier, a entraîné de nouvelles mesures limitatives et de nouvelles règles à respecter prévues par la Décision du Comité National pour les Situations Urgentes n° 24/2020, publiée dans le Journal Of Lire plus
18 mai 2020
Abonnez-vous à notre newsletter
Merci de cocher la case suivante pour vous abonner à notre newsletter