OUVRIR UN POINT DE VENTE OU TROUVER UN PARTENAIRE EN ROUMANIE
Dernière mise à jour: 12 juin 2013
Ouvrir un point de vente ou trouver un partenaire
Le 12 et 13 juin 2013, Maître Dana GRUIA DUFAUT et Maître Arcadia HINESCU par ont présenté à un groupe de potentiels investisseurs français dans le domaine du lux et du retail les opportunités du marché roumain du point de vue juridique dans le cadre d'une rencontre d'affaires organisé par UBIFRANCE : «
Ouvrir un point de vente ou trouver un partenaire ».
Sur le même sujet
FOCUS ON EMPLOYMENT & HR
Lire plus
28 avril 2014
CITOYEN D’HONNEUR DE LA COMMUNE DE CHIOJDEANCA
Dimanche 31 aout 2014, Dana GRUIA DUFAUT a été nommée, citoyen d’honneur de la commune de Chiojdeanca Lire plus
31 août 2014
CONFÉRENCE « PERSPECTIVES ÉCONOMIQUES DE LA ROUMANIE »
Les intervenants de la conférence ont analysé les tendances générales du point de vue macro de l’économie roumaine, mais également celles sectorielles qui se sont manifestées en 2014 dans l’industrie IT, l’agriculture, l’industrie automobile, l’énergie, l Lire plus
12 décembre 2014
RENCONTRES D’AFFAIRES AUTOMOBILES
Retour en images sur l’événement « Rencontres d’Affaires Automobiles », organisé par Business France, le 28 mai 2019, au Centre Renault Technologie à Titu.
Lire plus
31 mai 2019
DROIT DU TRAVAIL ET DE L’EMPLOI EN ROUMANIE ET EN FRANCE
Si la Roumanie et la France sont deux pays membres de l’UE qui appliquent le droit communautaire, les différences d’ordre juridique n'en sont pas moindres. Lire plus
20 novembre 2020
Abonnez-vous à notre newsletter
Merci de cocher la case suivante pour vous abonner à notre newsletter