GALA « FEMEI CARE SCHIMBA ROMANIA »
Dernière mise à jour: 10 mai 2019
Jeudi, 21 mars 2019, Me Dana GRUIA DUFAUT, Avocat Associé, a été récompensée par le magazine « Piata Fianciara », lors du Gala « Femei care schimba Romania ».
Le Gala récompense la performance de femmes entrepreneurs ou occupant des positions de direction dans divers secteurs d’activité, avec des résultats professionnels remarquables et un engagement en faveur de l'excellence qui ont conduit et mèneront à des changements significatifs dans leurs secteurs d’activité.
L’événement, organisé par le magazine Piata Financiara, s’est déroulé à l’hôtel Ramada North de Bucarest et a rassemblé des représentants du plus haut niveau de la direction.
Sur le même sujet
FORUM D’AFFAIRES FRANCE – EUROPE DE SUD-EST
Lire plus
12 février 2014
«OUVRIR UN POINT DE VENTE À BUCAREST ET À PRAGUE »
Le Cabinet GRUIA DUFAUT a participé en qualité de partenaire d’Ubifrance à l’évènement « Ouvrir un point de vente à Bucarest et à Prague », qui a réuni le 22 et 23 septembre à Bucarest des entreprises françaises du domaine de la mode et du luxe, intéressé Lire plus
29 septembre 2014
ME DANA GRUIA DUFAUT, INVITÉE À PARTAGER SON EXPÉRIENCE ENTREPRENEURIALE
Me Dana GRUIA DUFAUT a été invitée pour partager son expérience entrepreneuriale en Roumanie dans le cadre de la IIIème édition de la Conférence « Antreprenoriatul feminin; Femeia la putere – o lume mai buna » (« L’entrepreneuriat féminin ; Femmes au pouv Lire plus
7 mai 2015
RENCONTRES D’AFFAIRES AUTOMOBILES
Retour en images sur l’événement « Rencontres d’Affaires Automobiles », organisé par Business France, le 28 mai 2019, au Centre Renault Technologie à Titu.
Lire plus
31 mai 2019
RENCONTRES FRANCOPHONES DES AFFAIRES 2019
The Future Company, c’est le thème choisi par le Club Francophone d’Affaires de Sibiu pour l’édition de cette année des Rencontres francophones des affaires, organisées à Sibiu, le 13 juin 2019. Lire plus
9 juillet 2019
Abonnez-vous à notre newsletter
Merci de cocher la case suivante pour vous abonner à notre newsletter